A+ A A-

Trophée de Golf 2017

Trophée de Golf 2017

tg17

 

Le seizième Trophée des Toques Blanches s’est déroulé le 15 mai dernier, dans le cadre unique du Golf de Saint-Cloud, par une météo extraordinaire, parfaite pour jouer au golf. 90 golfeurs se sont retrouvés dès 7h30, pour recevoir leurs cadeaux de départ et prendre un savoureux petit-déjeuner proposé par les partenaires. Après le discours de bienvenue et le briefing sportif, ce fut le moment du départ en shotgun sur le parcours d’honneur du golf de Saint-Cloud.
Avec un jeu en scramble en équipes à 2 contre 2, les chefs de l’International-Club Les Toques Blanches ont affronté les partenaires dans un très bel esprit de partage et de convivialité.

Après la compétition, plus de 130 invités ont rejoint les joueurs autour d’un cocktail, animé par le jazz band Nuages. Pour la deuxième année, les partenaires ont offert le déjeuner afin de faire découvrir aux Chefs leur savoir-faire : les cocktails Ballantines Brazil de Pernod, les dégustations Mouton Cadet, le champagne Gaël Poinsot, Marina Seafood et ses fruits de mer à la plancha ou son excellent saumon, Hugo Desnoyers et ses brochettes de viande du Limousin, Chedeville Gastronomie en team avec Rational pour des poitrines fumées délicieuses, le superbe buffet de fromages de Sofropar, sans oublier Les Glaces de Lyon.
Un vrai régal !

L’annonce des résultats s’est déroulée dans la bonne humeur avec la très belle victoire d’Éric Sanchez, Vice-Président de l’International- Club Les Toques Blanches, qui faisait équipe avec Nicolas Roblin. À l’occasion du Trophée des Toques Blanches, nous avons eu le plaisir d’introniser 2 nouveaux membres : Jean-Claude Mothu, chef du Resort Barrière Deauville et Christophe Chabanel, chef propriétaire de l’Invictus à Paris.

Nous vous vous donnons rendez-vous en 2018 pour la prochaine édition et nous remercions chaleureusement l’ensemble des partenaires qui nous ont accompagnés tout au long de cette belle journée : Acer Finances, Art Tabac, Anahita / Sun Resort, Bertrand Sa, Bharlev Industries, Brake, Bridor, Cercle Vert Prestige, Charraire, Chedeville Gastronomie, Danone, Diversey, Gaël Poinsot, Golfy, Heineken, Hugo Desnoyers, John Haston , L’Hôtellerie Restauration, Les Glaces De Lyon, Marina Seafood, Mouton Cadet, Nespresso, Pernod, Petit Forestier, Prova Gourmet, Rational On-Line, Sofropar, Team Colin, Tropicana.

 

TROPHEE DE GOLF EDITION 2017 2



Les Club Toques Blanches - International Club Copyright © 2014

Connexion ou Devenir membre

Connexion