A+ A A-

Diner de Gala 2017

Diner de Gala 2017

g2017 1 

 

C’est dans le cadre exceptionnel du Pavillon Royal, face au Grand Lac Inférieur du Bois de Boulogne, que s’est déroulé le dîner de gala de l’International-Club Les Toques Blanches, le 10 mars dernier.

Un immense logo du Club projeté sur la façade guidait, dans la nuit parisienne, les participants vers ce très bel évènement. Les membres du Bureau, superbes dans leur veste aux couleurs du Club, ont accueilli les invités et les ont orientés vers la salle de cocktail à l’étage. Le Président Jean- Pierre Cassagne, nouvellement réélu pour un mandat de 2 ans, a ouvert la soirée par un discours où il a rappelé les valeurs fondamentales du Club, présenté le bilan des nombreuses actions menées en 2016, salué le travail de chacun et remercié les bénévoles et les partenaires, sans qui rien ne serait possible. La cérémonie d’intronisation des nouveaux adhérents, moment toujours important du dîner de gala, a permis d’accueillir 15 nouveaux membres du Club, qui sont montés sur scène accompagnés de leurs parrains, dont le chef du Pavillon Royal, Alexandre Perrault. Après quelques coupes de champagne, rafraichissements et autres petits fours, les participants ont rejoint la superbe salle à manger située au rez-de-chaussée, pour un délicieux dîner où la gastronomie française était à l’honneur. Le Président Jean-Pierre Cassagne, parfait dans son rôle d’hôte, est passé de table en table, prenant soin du bien-être des invités. Il n’a pas manqué à cette occasion de féliciter Mehdi Corthier, membre du Bureau en charge du dîner de gala, pour la formidable organisation de cette belle soirée, ainsi que les personnes qui lui avaient apporté leur aide. Un peu avant minuit, l’ensemble des participants a été convié à sortir sur la magnifique terrasse, afin d’assister à un feu d’artifice féérique qui a déclenché des cris d’admiration ! La soirée s’est achevée dans la bonne humeur et en musique sur la piste de danse.

Cette manifestation placée sous le signe de la convivialité a rassemblé 240 convives. Elle a constitué une occasion unique de partager un moment d’exception, associant esprit festif et partage culinaire. Nous remercions l’équipe du Pavillon Royal pour la qualité de son accueil et l'ensemble des partenaires qui ont contribué à la réussite de cette très belle soirée : Champagnes Ar Lenoble, Château Minuty, Boucheries Nivernaises, Domaine Calage Resseguier, Société Fromagère Parisienne & Aquachiara.

 

g2017 2

 

g2017 1Intronisation d'Aurélien Bonin. g2017 1Intronisation d'Alexandre Perrault chef du Pavillon Royal.
g2017 1Intronisation de Baptiste Langlet. g2017 1Intronisation de Guillaume Donné.
g2017 1Intronisation de Jacques Lalzace. g2017 1Intronisation de Jean-Baptiste Richard.
g2017 1Intronisation de Jérôme Liaud. g2017 1Intronisation de Romain Mauduit.
g2017 1Intronisation de Vincent Burq. g2017 1Intronisation de Yann Emery.
g2017 1Intronisation de Johann Staskiewicz. g2017 1Intronisation de Louis Desplat.
g2017 1Intronisation Mathieu Silvestre. g2017 1Dipôme d'honneur à Pascal Wolf, chef de travaux du Lycée Belliard.
g2017 1La table présidentielle. g2017 1Vincent Burq et la direction de Président Professionnel.
g2017 1Le président et Enzo Franceschelli. g2017 1Trois chefs de la Closerie des Lilas.

19



Les Club Toques Blanches - International Club Copyright © 2014

Connexion ou Devenir membre

Connexion